Soins infirmiers intensifs

Aimeriez-vous faire carrière dans le domaine des soins infirmiers intensifs dans l’un de nos établissements hospitaliers?

Les possibilités sont infinies – Le Programme de soins intensifs de l’Office régional de la santé de Winnipeg est offert dans 10 unités de soins intensifs de six établissements hospitaliers de Winnipeg (2 établissements de soins tertiaires et 4 hôpitaux communautaires). Ce programme est rattaché aux programmes d’enseignement de l’Université du Manitoba en sciences infirmières, en médecine et dans diverses autres disciplines professionnelles.

Le Programme de soins intensifs dessert la population du Manitoba, du Nord-Ouest de l’Ontario et du district de Keewatin dans les Territoires du Nord-Ouest. Chaque unité de soins intensifs pour adultes compte une équipe de professionnels : personnel infirmier, médecins, pharmaciens, inhalothérapeutes, diététistes, physiothérapeutes et personnel de soutien. Ces professionnels possèdent une expertise en soins intensifs et fournissent 24 heures sur 24 des soins aux patients hospitalisés.

Diverses possibilités se présentent à vous dans la Région sanitaire de Winnipeg dans le domaine des soins infirmiers intensifs. Cliquez ici pour consulter les possibilités en soins infirmiers intensifs et pour présenter directement votre candidature ou communiquez avec :

Betty Lou Rock
Directrice du Programme de soins intensifs
Téléphone : 204-787-1504
Courriel : brock@wrha.mb.ca

Nota : Le personnel infirmier recruté à l’extérieur de la province du Manitoba pourrait être admissible à une allocation de déménagement d’un maximum de 5 000 $ CAN. 

Retour aux Carrières dans les soins de santé





Soins infirmiers

Services paramédicaux

Médecins

Auxiliaires médicaux

Soins à domicile

Les Programmes de santé des Autochtones

Foyers de soins de longue durée

Cybersanté du Manitoba

Étudiants et nouveaux diplômés